Marianne alias Lisbeï organise de trop chouettes SAL sur son blog... J'adore ses grilles de personnages HP, j'en ai d'ailleurs fait pas mal et elle avait organisé un petit jeu que j'ai gagné!!!!

Elle m'avait donc envoyé de bien jolies surprises...

cadeau Marianne

Pour la remercier, et parce que ça me faisait plaisir, je lui ai concocté un petit colis surprise pour elle et toute sa famille...

Marianne

 

Et oui, des Aminekos et une petite poupée home made!!! La jolie carte a été réalisé d'après un tuto trouvé sur le net: robe en origami!!!

J'en ai fait plein avec mes petits élèves pour la fête des mamans!!!

origami dresses

Comme c'est une grande fan des Gorjuss Girls ( et moi aussi!!), j'ai décidé de lui faire une petite poupée Gorjuss... Merci à Plume de Bambou pour son super stage!!!

Marianne 3

IMG_2745

Peau et rembourage bio ( la laine des moutons de Plume de Bambou!!!), les cheveux sont en Ultra Kasmir ( 25% Alpaga) et la petite robette est en coton plumetis ( merci Maman Chérie pour le patron maison). Le petit bloomer, un free style maison ( juste un patron pour corolle 36 cm réduit un peu beaucoup!!!).

Et les petits Aminekos, me direz-vous? Tout en coton Fifty ou Phil coton 3, crocheté en 3 :  Marianne ne se souvient plus que je lui avais demandé les couleurs préférés de ses Gremlins ;)

Marianne 2

Marianne 7

Marianne 8

 

Oh!!! Tu peux voir un aperçu de ma trombinette et de celles de toute ma petite famille sur le dessin de faire-part réalisé par mon frère...

Et pour la Galinette, un mini Amineko réalisé en coton câblé crocheté en 2...

IMG_2468

J'adore raconter cette histoire à mes élèves!!!

Tu auras peut-être deviné que je suis enseignante ( en Grande Section de Maternelle).... 

Marianne a été ravie de ses surprises ( n'oublions pas les chocolats pour son amoureux: je voulais lui faire un snood mais j'ai eu quelques soucis techniques d'approvisionnement de laine...) et moi je suis bien contente que ça lui ait plu!!!

Je vous laisse là pour retourner à mes préparations pour la rentrée....

See U!!