Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindille Aux Pommes
15 mai 2015

Pour être au chaud...# Sérial Défieuse Défi nuit

Un peu beaucoup en retard, je l'avoue pour ce défi d'Avril, mais le petit bout à qui il était destiné à pointer le bout de son né début Avril et il m'a fallu un petit peu de temps pour le réaliser et beaucoup pour l'envoyer..... Bienvenue donc au petit Lucas, mon nouveau petit cousin!

Je lui ai donc confectionné une turbulette dans le reste du coupon de molleton gris de la couverture de Lyia et la fin du coupon que j'avais utilisé pour le livre du petit loulou de Laetitia, dans la même lignée que celui fait pour Waïl....

Patron tiré des Intemporels pour BB avec quelques modifs ( pas de boutons mais une fermeture éclair et des pressions Kam: j'ai inauguré ma pince acheté l'an dernier!!!)

turbulette 1

turbulette 2

turbuette 4

 

Petites étiquettes pile et face réalisées avec des détails du tissu intérieur....

turbulette 3

turbulette 4

 

J'ai été un peu trop vite pour couper et je n'ai pas fait attention au sens du tissu ( d'où une face où tous les personnages ont la tête en bas....).

Et pour qu'il ne se sente pas trop seul dans son grand lit, un petit doudou Lapininou, toujours d'après ce tuto!

turbulette 5

 

Voilà j'espère que ça aura fait plaisir, en tout cas, moi ça m'a bien amusée tout ça!!!

Les Sérial Défieuses, c'est par là!!!

Publicité
Commentaires
L
Quel joli défi accompli ! Bravo, c'est superbe !<br /> <br /> Et pour le tissu tête en bas à l'intérieur, je pense que ça ne dérangera pas beaucoup son nouveau petit propriétaire ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Ouaaaaah!! Sûr que ça a fait plaisir, c'est si beau!
Répondre
V
C'est ravissant Steph, ces couleurs sont douces et fraîches, parfaites ! :)
Répondre
B
Trop chou tout ça!!! :D
Répondre
Brindille Aux Pommes
Publicité
Archives
Brindille Aux Pommes
Newsletter
21 abonnés
Publicité