Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindille Aux Pommes
25 août 2014

Chéries Corolle... Garde robe # 1

Les Chéries Corolle et moi, c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis ... 10 ans??? J'ai acheté la première en 2003, je crois: Clara la rousse.Je me suis amusée à lui faire des vêtements au tricot ( because à l'époque, moi et la couture, ça faisait 2) d'après les livres de Marie Claire Idées:

couverture livre

couv 2

Et puis j'ai découvert les blogs de Vaniline  et Magda et puis voilà:

DSCI1517

Camille la blonde, Cécile l'Afro et Clara la rousse en mode princesse.

Toutes ces robes sont un peu free style: je pars d'un modèle de base et je rajoute des trucs au fur et à mesure...

Clara dans sa robe de satin bleu et dentelle...

Clara princesse

Cécile dans sa robe de satin beige, tulle plumetis et dentelle noire

Cecile princesse

Cecile 2

Camille dans sa robe de satin bleu et biais fleuri

Camille2

Camille

Vous aurez remarqué la magnifique qualité photo ( la honte!!!!!! Prises dans mes combles y'a 3 ans). Aucune mise en scène, brut de pomme!!!!

Et je me suis même amusée à faire des chaussures d'après les tutos de Chang'O ( elle est trop forte!!!)

DSCI1515

DSCI1514

Je m'arrête là, histoire de faire des photos dignes de ce nom pour vous présenter la suite, avec mes nouvelles copines pour modèles: Chloé et Cathy!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> ces robes sont magnifiques. Le blog de Chang'o ne fonctionne plus. Serait-il possible d'avoir le tuto des ballerines? <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
L
Hello ma chère BAP !<br /> <br /> Eh bien dis donc, je m'aperçois que j'avais loupé l'annonce de ton déménagement, et d'ailleurs, il y a un petit problème dans l'adresse que tu donnes sur ton ancien blog ...<br /> <br /> Bref, elles sont magnifiques ces robes, bravo !<br /> <br /> Bises !
Répondre
Brindille Aux Pommes
Publicité
Archives
Brindille Aux Pommes
Newsletter
21 abonnés
Publicité