Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindille Aux Pommes
20 octobre 2019

La garde robe de Petit Loup Auzou

Mes collègues ont une mascotte dans leur classe: C'est petit Loup, le fameux , le célèbre personnage de Orianne Lallemand et Eleonore Thuillier.

dessin

Mais ce petit Loup n'était pas vêtu!

Qu'à cela ne tienne! Un petit tour sur la blogosphère pour dénicher des tutos et en avant!!

Sauf que mon Petit Loup ne doit pas tout à fait être comme celui des modèles trouvés, parce que ça n'allait pas du tout!!

Heureusement Maman est passée par là et a concocté des petits patrons qui vont beaucoup mieux à notre petit Loup.

Et c'est parti pour le défilé!

pull

loup et louve

poche

patron blouse

imper

Un petit pull ( merci les loisirs de Choupy pour ce chouette tuto)

Un petit jeans et sa jolie poche ( patron maison)

Une jolie blouse pour petite louve ( patron maison)

Un joli imper (patron maison)

loup blouse

On se retrouve bientôt pour la suite du défilé....

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Enseignante en maternelle cette année petit Loup sera notre mascotte. Je souhaiterai lui faire qq vetements. Est il possible d avoir les patrons de vos tenues ? D avance merci de votre réponse
Répondre
M
bonjour quel beau travail. Serait il possible d'avoir les patrons afin que je puisse essayer? merci beaucoup
Répondre
E
Bonjour, je souhaiterais avoir acces au patron si vous l’avez svp 😇 comme il n’y a pas les dimensions sur les photos je ne peux pas les reproduire. La maîtresse de mon fils a besoin de vêtements pour petit loup 30cm qui s’habille selon les jours de la semaine 😁 bonne journée! Et quels beaux ouvrages!!!
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je vais moi aussi utiliser Petit Loup comme mascotte pour ma classe de TPS et je cherche désespérément des tutos pour lui faire des vêtements selon le temps et les saisons. <br /> <br /> Vos patrons ont l'air supers!! Accepteriez vous de les partager ?<br /> <br /> Merci d'avance !!<br /> <br /> Belle journée à vous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super vos patrons, peut-on vous les acheter? Est-ce encore possible?<br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Mamyrèse
Répondre
Brindille Aux Pommes
Publicité
Archives
Brindille Aux Pommes
Newsletter
21 abonnés
Publicité