Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindille Aux Pommes
17 avril 2016

Trousseau bébé Corolle 30 cm.... #2

Quand j'ai proposé à l'héritière un autre bébé Corolle en lui montrant le bébé Câlin Yang, elle a gentiment décliné: bah oui, il ferme pas les yeux! Et ben, je l'ai pris pour moi! Et je me suis amusée à lui confectionner une petite garde robe, d'après les patrons trouvers sur Tire la bobinette. Mais sa poupée ne doit pas tout à fait avoir les mêmes mensurations parce que j'ai du bidouiller à plusieurs reprises.

Ensemble Mei

Un petit pyjama recyclé dans un T-shirt de l'héritière

pyjama Mei 1

pyjama Mei 2

 

Une petite Louisa dress: pour éviter de m'énerver sur les micro ourlets et encolure, je pose du biais....

Louisa Mei

IMG_1551

 

Un petit ensemble fleuri, avec un petit bandeau maison

ensemble fleur

Ensemble fleur Mei

Dos ensembe fleur

ensemble fleur Mei 1

Un petit ensemble robe et bloomer ( patron maison), toujours avec un petit bandeau maison

ensemble bleu

robe Mei

robe bleue Mei

noeud Mei bleu

bloomer 1

Et pour ranger tout ça, une petite valise d'après un modèle de trousse de toilette trouvé sur Pinterest

valise poupée

Avec des Pommes!!!!

Publicité
Commentaires
J
tout cela est très beau mais comment faire pour obtenir les patrons? Merci de me répondre
Répondre
N
bonjour superbe tenues!! est il possible d avoir les patrons?<br /> <br /> merci
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> C'est très joli...<br /> <br /> Serait il possible d'avoir les tutos ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
Bonjour, Ravissant l'ensemble fleuri, ou puis je trouver le patron ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
Bonjour, Je souhaiterais savoir où je peux trouver des patrons (débutante) pour poupon corolle 36 cm ?<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
Brindille Aux Pommes
Publicité
Archives
Brindille Aux Pommes
Newsletter
21 abonnés
Publicité