Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindille Aux Pommes
13 août 2015

"Fleur aux pétales d'or....." # Raiponce inside Autant on Emporte le Vent

La Mini Brindille est dans sa période Princesses Disney.... Et elle voulait une robe comme Raiponce! Après avoir fouiné dans mon stock de tissus qui brillent, j'ai réalisé ladite robe d'après un patron des Intemporels Déguisement ( la robe Rose Rouge), prêté par ma cop Val ( aka JPAUT)

raiponce robe

Tout est de mon stock: le velours rose,la cotonnade écru pour le milieu du corsage et le jupon du dessous, le ruban pour le croisillon, le biais fleuri sur les manches et l'intérieur de l'encolure, et mon fameux rideau pour la jupe extérieure ( si,si, c'est du tissu occultant qui pèse son poids!!!).

Pour rappel ( ou pas), une photo de MA Robe Lady Di / Scarlett O'Hara réalisée dans le rideau pour le mariage de mon cousin( Patron Burda Style):

scarlett 2

SCarlett

Scarlett 1

( le super faux pli qui part pas même après avoir repassé 15 fois!!!)

La Miss est trop contente ( elle passe ses journées dedans et si elle pouvait sortir avec, elle le ferait) et moi je trouve qu'elle est plutôt réussie.

robe raiponce 3

robe raiponce 2

Robe raiponce

robe raiponce 4

Publicité
Commentaires
T
coucou, je te trouve très jolie et maman a super bien réussi la robe de princesse
Répondre
T
Cette robe moyenâgeuse est vraiment réussie ! Bravo !
Répondre
L
Oh, je comprends ta princesse, moi aussi je la trouve splendide !<br /> <br /> Ma fille a eu la robe d'Elsa (pas cousue par moi) pour son anniversaire, début juillet, et elle la met tout le temps ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Excellent ! et je suis surprise du seyant du modèle, pour du citrouille ... as tu eu besoin de la reprendre ? En tout cas elle va à merveille à BAP girl, on la confondrait facilement pour Raiponce. (et moi j'avais même oublié que tu avais mon livre !!! ;) )
Répondre
Brindille Aux Pommes
Publicité
Archives
Brindille Aux Pommes
Newsletter
21 abonnés
Publicité