Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindille Aux Pommes
10 août 2015

Les lubies de BAP #1: le sac à tarte

Souvent,ça se passe comme ça: tu regardes tranquille Pinterest, et hop, tu tombes sur un truc qui te plaît et qu tu as envie de faire tout de suite!!!!! Mais vraiment tout de suite en te disant que tu en as ABSOLUMENT besoin!!!

C'est ce qui m'est arrivé samedi dernier ( enfin ça a commencé vendredi soir 23h, mais bon des fois faut être raisonnable).

Il me fallait un sac à tarte pour le gâteau d'anniv de Mini Brindille. Mais pas un sac à tarte tarte ( trop facile...).

Tu te lèves le samedi matin  et tu commences de suite parce que tu as rendez vous chez ta belle soeur pour ledit anniversaire pour le déjeuner et qu'elle n'habite pas tout près. ET tu te réjouis finalement d'avoir tout ce bazar chez toi ( tissus, fils, molleton et j'en passe)  et en 1h30, tu te retrouves avec un super chouette sac à tarte!!!

Le matériel:

sac à tarte

sac à tarte 1

 

Merci le Suédois d'il y a 5 ans parce que franchemet maintenant niveau tissu, c'est plus ça.... Il faut aussi un carré de molleton de 50x50 pour matelasser le sac...

Mais pourquoi tant de fils? Parce que j'ai quadrillé mon sac avec une ligne de chaque couleur: je serais la seule à le voir, mais tant pis, ça m'amuse!!!!

sac à tarte 2

sac à tarte 4

sac à tarte 3

Et voiloù!!!!

Publicité
Commentaires
L
Waouh, tu m'épates, il est super ce sac ! J'en ai déjà fait deux, mais pas avec la même forme, et celui-ci me tente bien, tu ne voudrais pas me donner le lien sur Pinterest, des fois ... ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Brindille Aux Pommes
Publicité
Archives
Brindille Aux Pommes
Newsletter
21 abonnés
Publicité