Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindille Aux Pommes
10 août 2015

Pour l'anniv de la mini Brindille aka BAP Girl....

6 ans

Ma petite poulette a eu 6 ans le 1er août et la demoiselle voulait des cadeaux surprises!!! J'avais pas trop d'idées( c'est ça quand tu fais des cousettes toute l'année...), mais comme la Mini voulait des robes d'été....

J'ai éclusé mes coupons pour 2 petites robes:

Une Jill ( la Maison Victor) et une robe fleurie ( modèle de blouse rallongée de "J'aime le Liberty").

Mahaut 6 ans 2

J'ai rapporté un biais fleuri gris pour les ourlets de manches et du bas de jupe parce que la Jill est courte!!!

Fournitures MT choisies par la Miss

Mahaut 6 ans 1

 

Je n'ai pas ourlé les manches parce qu'elles sont riquiqui.... (J'ai dû me louper quelque part, en même temps les explications sont un peu cryptique: poser un biais d'encolure pour passer le ruban....).J'ai juste surfilé à la surjeteuse.

Fournitures MT ( et là tu es bien contente d'avoir une quasi mercerie chez toi quand il faut trouver un biais et un ruban assortis à un coupon de tissu que tu as depuis 4 ans au moins et que tu t'es lancée en freestyle sans franchement vérifier si tu as tout ce qu'il faut!).

Désolée pour les photos minimalistes, mais la minette n'avait pas trop envie de faire le mannequin.

Mais après négociations, j'ai pu faire une photo de la poulette avec la Jill, vous aurez donc en prime sa petite bouille...

Mahaut 6 ans 3

 

Publicité
Commentaires
O
C est magnifique, je vous découvre et j ai adoré vous lire.
Répondre
L
Waouh, les robes sont superbes ! Et ta princesse, une vraie pin-up là-dedans !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Brindille Aux Pommes
Publicité
Archives
Brindille Aux Pommes
Newsletter
21 abonnés
Publicité