Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindille Aux Pommes
30 avril 2015

Un patron, un coupon # 2 (avril)

Pour ce deuxième défi ( mais BAP, t'es pas trop à la bourre cette fois???), j'ai opté pour 2 patrons, 2 coupons!!!!

J'ai testé les patrons Papillon&Mandarine ( enfin j'avais déjà fait des Swans...) pour ENFIN utiliser mes coupons de coton acheté aux coupons St Pierre il y a ..... Ben en fait je sais plus!!!!

Pour le Shalimar, un petit coton rose qui pète pour Bap Girl ( qui s'avère un peu transparent.... Elle le mettra pour aller à la plage!).

J'ai pas posé les bracelets de cheville ( pas besoin), et je le trouve plutôt mignon!

shalimar 4shalimar 2

 

Pour le bas, j'ai juste surfilé très serré...

shalimar 3

Et comme j'avais un peu acheté 3m de tissu, je me suis dit: Tiens, et pourquoi pas une petite Lollipop??

J'ai mixé avec un autre coupon de 3 m:

lollipop

 

Petite modif: j'ai fait une seule grande bande pour le bas de jupe....

Allez, je vous montre les Swans!!

jupes Swan

Publicité
Commentaires
L
Jolies créations !<br /> <br /> Bises !
Répondre
Brindille Aux Pommes
Publicité
Archives
Brindille Aux Pommes
Newsletter
21 abonnés
Publicité