Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindille Aux Pommes
29 avril 2015

Je skull, tu skull...

Pour le carnaval de l'école, j'avais décidé de me déguiser en pirate ( en dame pirate) en recyclant plein de trucs: une robe un peu transparente, une jupe un peu trop longue, une tunique d'un spectacle de danse de 2003 ( oh là, ça date...), mon corset de mon dernier spectacle de danse.... Des chaussures un chouille trop petites....Ajouté à ça un chouette chapeau customisé...

Mais j'avais peur d'avoir un peu froid, alors pourquoi pas me crocheter un petit châle? Dans le thème bien sûr!

skull shawl 1skull shawl

 

Barisienne réglisse, un crochet n°4....

Il a fait très beau le jour J, mais j'avais quand même amené mon bébé...

C'est mon nouveau copain pour les matinées un peu fraîches....

Publicité
Commentaires
V
Ce modèle est génial ! et la photo du déguisement, on la verra ? :)
Répondre
L
Hooo j'adore!!! :) Bravo...
Répondre
L
Oh la la, il est excellent !<br /> <br /> Mais on aurait bien aimé avoir un aperçu du costume complet ... avec toi dedans, éventuellement !<br /> <br /> Bises !
Répondre
Brindille Aux Pommes
Publicité
Archives
Brindille Aux Pommes
Newsletter
21 abonnés
Publicité