Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindille Aux Pommes
24 mars 2015

Pour t'écrire un petit mot....Ou comment motiver des Grande Sections à entrer dans l'écrit...

Mes petits élèves commencent à vouloir écrire des choses et pour les encourager ( et les inciter à le faire plus souvent), je leur avais promis une boîte aux lettres...Que je voulais fabriquer moi-même!

Un petit tour sur internet, histoire de repérer quelques idées, un petit tour dans un magasin de loisirs créatifs et TADAM!!!

Après une après midi de travail ( parce que je travaille lentement...), ma boîte à petits mots est née!!!

bal 4

bal 5

bal 6

bal 7

 De la feutrine épaisse, des fils à broder et un petit bout de mon coupon "cahier d'écolier" acheté sur le stand de Linna Morata lors du dernier CSF...

Elle a en tout cas un Franc succès et je distribue le courrier tous les soirs sous peine de trop plein!!!

PS: pour un petit tuto, n'hésitez pas à me laisser un petit mot!!!

 

Publicité
Commentaires
Brindille Aux Pommes
Publicité
Archives
Brindille Aux Pommes
Newsletter
21 abonnés
Publicité