Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindille Aux Pommes
23 février 2015

Quand BAP se rend dans un salon créatif....

Avec Maman Chérie, on aime bien flâner dans les différents salons de création à Paris : CSF et AEF pour les connaisseuses.On se ballade beaucoup,on achète un peu....

Dernier en date: L'aiguille en fête. On avait dit" non, c'est fini, on y va plus, y'a moins de choses qu'au CSF,bla bla...". Et puis on y est allée quand même!!!

Bilan:

- Y aller le dernier jour, c'est pas plus mal: y'a moins de monde, tu te fais moins marcher dessus ( si, si je vous jure)

- bon y'a moins de choix, mais en même temps, j'ai pas trop de sous....

- MAIS il y a quand même beaucoup moins d'exposants qu'au CSF!!!!

Moi qui voulait m'acheter des patrons Deer & Doe, eh ben elles n'étaient pas là....

Je ne suis quand même pas revenue les mains vides, mais pas trop chargées non plus:

AEF

AEF 1

Des petits coupons de tissus japonais,des ciseaux " parce que les tiens j'aime pas, dixit Maman Chérie",un kit Gorjuss et un pendentif trop booooo!!!!!

Du liberty enduit, de la laine pour faire un Kina à BAP Girl( déjà preque fini: ça se voit que je suis en vacances!), et une grille Soda Stitch les princesses Disney, sans oublier de la suédine de mes amis Tissu Anglais ( j'ai pas acheté de Liberty cette fois!!!).

Bref, petit butin, mais je compte passer commande de quelques patrons chez Papillon et Mandarine....Parce que des patrons, on en  a jamais trop!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Sympa tes petites emplettes ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
Brindille Aux Pommes
Publicité
Archives
Brindille Aux Pommes
Newsletter
21 abonnés
Publicité