Avec Maman Chérie, on aime bien flâner dans les différents salons de création à Paris : CSF et AEF pour les connaisseuses.On se ballade beaucoup,on achète un peu....

Dernier en date: L'aiguille en fête. On avait dit" non, c'est fini, on y va plus, y'a moins de choses qu'au CSF,bla bla...". Et puis on y est allée quand même!!!

Bilan:

- Y aller le dernier jour, c'est pas plus mal: y'a moins de monde, tu te fais moins marcher dessus ( si, si je vous jure)

- bon y'a moins de choix, mais en même temps, j'ai pas trop de sous....

- MAIS il y a quand même beaucoup moins d'exposants qu'au CSF!!!!

Moi qui voulait m'acheter des patrons Deer & Doe, eh ben elles n'étaient pas là....

Je ne suis quand même pas revenue les mains vides, mais pas trop chargées non plus:

AEF

AEF 1

Des petits coupons de tissus japonais,des ciseaux " parce que les tiens j'aime pas, dixit Maman Chérie",un kit Gorjuss et un pendentif trop booooo!!!!!

Du liberty enduit, de la laine pour faire un Kina à BAP Girl( déjà preque fini: ça se voit que je suis en vacances!), et une grille Soda Stitch les princesses Disney, sans oublier de la suédine de mes amis Tissu Anglais ( j'ai pas acheté de Liberty cette fois!!!).

Bref, petit butin, mais je compte passer commande de quelques patrons chez Papillon et Mandarine....Parce que des patrons, on en  a jamais trop!!!!!