Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindille Aux Pommes
22 février 2015

Sous le sapin....

Encore moi!!!!! Déjà!!! Attention au surmenage!!!

Juste un mini billet pour vous montrer les minis gifts réalisés pour mes copains, venus de loin, en un après-midi, à la chaîne!!!

Soyez indulgent, j'ai encore du mal avec les lignes droites.....

Karine

Thierry

 

Polo

Valy

Simili de mon stock et petits appliqués reflétant un peu la personnalité de chacun ( si, si ,je vous jure!!!!!).

Karine 1

Thierry 1

Polo 1

Valy 1

 Et là je me dis: il faut que je change la housse de table à repasser!!!!

Et quand je vous dis qu'ils viennent de loin, un petit porte monnaie pour ma québécoise de cousine!!!

Angélique 2

Angélique1

C'est pas grand chose mais ça me fait plaisir et ça plaît aussi!!!!

Publicité
Commentaires
L
Cela fait toujours plaisir de recevoir de jolis petits cadeaux personnalisés et confectionnés avec amour !<br /> <br /> Et tu me fais rire, moi aussi je prends souvent mes ouvrages en photo sur ma table à repasser, qui aurait bien besoin d'une nouvelle housse aussi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
Sympa ton berlingot !<br /> <br /> Bises
Répondre
Brindille Aux Pommes
Publicité
Archives
Brindille Aux Pommes
Newsletter
21 abonnés
Publicité