Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindille Aux Pommes
22 février 2015

Quand Bap sort de son hibernation....

Avec le premier rayon de soleil, Bap émerge de son sommeil bloguesque.... Il faut dire que mon ordi se trouve dans les combles ( pas très bien isolées, mais nous y travaillons BAP Man et moi-même), et donc l'hiver; il fait froid ( genre Sibérie), ce qui ne motive pas à la rédaction de menus billets....Mais sache, ami lecteur, que mes petites mains n'hibernent pas, elles!!!

Pour preuve, ces menus accessoires réalisés pour fêter comme il se doit l'arrivée de 2 bébés cro mignons: ma petite cousine Lyia et le trop mignon petit Waïl!!!!

Les demoiselles d'abord: je lui ai confectionné une petite couverture bordée de biais fleuri maison ( une première pour moi!) avec des mini baskets façon Conver** tricotées.

Lyia 1

Lyia 2

Tissu matelassé et tissu fleuri de chez MT

Mini baskets en Idéal de BDF

Ajoutons à ca notre petit doudou signature: non pas 1 mais 2 Aminekos parce que Lyia a une grande soeur Oanell

Lyia 5

 

Bon là, ils sont accompagnés par celui crocheté pour mon numéro 2 et ma chouette très chouette offerte par une de mes élèves.

 

Et pour Waïl, petit dernier d'une fratrie de 5 loulous, un petit livre en tissu d'après le livre de "Mes livres en tissu" de Lisa Sanchis. ( Founitures MT).

Une page pour chaque membre de  la famille plus un emplacement pour une photo de famille:

Waïl 1

Waïl 5

Waïl 6

Waïl 7

Waïl 8

Waïl 9

Comme son frère Solal est dans ma classe ( sa maman est une de mes collègues...), je lui avais demandé de dessiner chaque membre de la famille sur un petit format photo pour insérer dans chaque pochette. Eh oui, je n'ai pas de super brodeuse, donc je voulais qu'on arrive quand même à voir ce qu'il fallait mettre dans les pochettes. En même temps, ils pourront agencer l'album comme bon leur semble!!!

Et pour accompagner tout ça, un petit doudou lapininou trouvé  : je ne lui ai pas fait de petite queue et il est très coloré parce que Caro, la maman de Waïl adooooore les couleurs!!!!

Waïl 10

Une petite photo du tout avec en prime, ma mini tortue dont j'ai trouvé le tuto ici

Waïl 3

Waïl 2

Waïl 1

 

Tu auras peut-être remarqué ( ou pas) les jolies bouclettes dessinées par ma Pomme : on était en plein Alexander CALDER à l'école!!

IMAG1440

 

Les colis ont été reçu et apprécié... Ca fait toujours plaisir!!!!

Publicité
Commentaires
L
Waouh, que de beaux cadeaux !<br /> <br /> La couverture est trop belle, bravo pour cet immense biais fait-maison !<br /> <br /> Et je craque toujours autant sur tes aminekos ...<br /> <br /> Quant au petit livre, je trouve que c'est une super bonne idée, c'est un cadeau original, en plus !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
J'adore le petit livre :) j'en ai offert en cadeaux de naissance, et les petits commencent à s'y intéresser vers 1 an et ne les quittent plus !
Répondre
Brindille Aux Pommes
Publicité
Archives
Brindille Aux Pommes
Newsletter
21 abonnés
Publicité