Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindille Aux Pommes
28 septembre 2014

Robes de princesse....Garde Robe Disney Animator's #3

Comme Ariel est arrivée il y a peu vêtue de sa queue de sirène, j'ai eu envie de lui confectionner quelques vêtements.

Je me suis amusée à lui faire sa robe bleue en bidouillant pas mal.

IMG_0676

ariel patron

 

Pour le chemisier, j'ai pris le patron Citronille Gunila pour poupée 32 cm

Pour le bustier de la robe, j'ai agrandi un patron pour Chéries Corolle

Ariel 1

 

ariel gunilaLa jupe est en satin et le jupon en broderie anglaise ( la même que pour le chemisier)

Et puis je me suis dit qu'il lui fallait une robe de bal.... Un petit tour chez MT pour les fournitures, un peu d'imagination et beaucoup de bidouilles....

Ariel robe de bal

Ariel 1

Ariel 3

Ariel4Le jupon est réalisé dans un tulle voile de mariée ( un grand rectangle plié en 2 avec un élastique passé à la taille)

Et après quelques heures de cogitation, de retouches sur poupée, voilà le résultat:

ariel

ariel3

ariel5Ma petite dentelle n'est pas centrée ( Zut!), mais je trouve qu'elle est plutôt jolie! en tout cas, l'héritière est contente de la jolie robe!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Oh la la, je comprends la joie de l'héritière, ces deux robes sont absolument magnifiques ! Et me donnent une envie folle de m'y remettre !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Brindille Aux Pommes
Publicité
Archives
Brindille Aux Pommes
Newsletter
21 abonnés
Publicité