Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindille Aux Pommes
24 août 2014

Amineko, mon amour...

J'adooooore les Aminekos!!!! Je les trouve trop choupinous, du coup j'en offre à tout le monde!!

Un aperçu de mes petits copains:

Les tout premiers pour mes petites cousines Lise et Juliette

Amineko 1

les tout premiers pour mes petites cousines...

Ceux réalisés pour ma fête de mariage en Bretagne aux couleurs de l'évènement

Amineko rose et vertDeux petits pour des amis de mon cousin Mick

DSCI2995

DSCI2996

DSCI2997Un autre réalisé pour le SWAP Hiver des Granny Maniacs

IMG_0460

IMG_0461J'en ai encore sous le coude, mais chuuut.... C'est une petite surprise...

Publicité
Commentaires
V
Ils sont vraiment superbes. Bravo.<br /> <br /> J'aimerais savoir quelle matière tu as utilisé et la taille de tes Aminéko, une amie m'en commande un.<br /> <br /> J'aime bien ton blog, il est super.<br /> <br /> Bonne soiréae
Répondre
L
Et est-ce que tu connais les animaux de Lalylala au crochet ? Trop choux aussi, et je suis sûre qu'ils sont à ta portée :<br /> <br /> https://www.etsy.com/fr/shop/lalylala?ref=l2-shopheader-name<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
Ils sont trop choux ! Et tu vas pouvoir montrer les autres, maintenant qu'ils sont bien arrivés !!! Trop beaux !
Répondre
C
J'aime vraiment beaucoup ce que j'ai vu sur ton blog, il ne manque que la newsletter b<br /> <br /> pour pouvoir te suivre !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Qu'est-ce qu'ils sont mignons en effet !!
Répondre
Brindille Aux Pommes
Publicité
Archives
Brindille Aux Pommes
Newsletter
21 abonnés
Publicité